Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une jeune auteur
16 avril 2015

Quelques mots sur moi...

Bonjour à tous!

Je vais tenter de me présenter succintement, même si l'exercice n'est pas facile! Il n'est jamais aisé de parler de soi, la peur d'en dire trop ou pas assez... Allez, je me lance...

J'ai 31 ans, et suis originaire de Bar-Le-Duc, petite ville de Lorraine, située à une centaine de kilomètres de Nancy et Metz.

Deux merveilles sont venues illuminer ma vie, Mathéo (déja bientôt 11 ans) et Alyssa (2 ans et demi).

J'habite à la campagne, où nous aimons nous ballader dans la nature, dont nous nous sentons proches.

Si la lecture et l'écriture sont les loisirs auxquels j'accorde le plus de temps, j'aime aussi la peinture, le dessin, le cinéma... mais aussi depuis peu le montage photo où je fais mes tous premiers pas!

Que dire de plus?... J'essaierai de me dévoiler davantage et de me faire mieux connaître au fil de ce blog... Vous pouvez également cliquer sur "Un peu de moi... auteur" où je développe une autre facette de moi! ^^

Amicalement, 

Nadia xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma Laura!!!! Tu ne peux pas imaginer le plaisir que j'ai de te lire!!!! Et accessoirement, merci pour tes gentils compliments et encouragements! je m'en vais de ce pas te répondre en privé!! :)
L
Je suis la devant ton blog et j'ai envie de dire chapeau bas !!!! vraiment que de chemin parcouru! Tu peux être fier de toi ma grande! j'ai hâté de te lire (j'avoue j'adore déjà) Tu as enfin trouvé ta voie! félicitations Nadia! comme quoi quand quelque part une idée germe dans ta tête il faut la suivre... toi tu la suivie et le résultat est magnifique! que du bonheur ! bisous à bientôt Laura
Le blog d'une jeune auteur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 101
N'oubliez pas, laissez-moi un petit mot! :)
Ce blog est un outil d'échanges et de partage entre vous et moi... C'est toujours un plaisir de vous lire et vos avis, critiques, encouragements... tout cela me permettra d'avancer, d'évoluer et donc de m'améliorer. Nourrissez ce blog et faites en sorte qu'il existe: laissez moi un petit commentaire! Amicalement, Nadia ;)
Publicité