Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une jeune auteur
16 avril 2015

Résumé Palladium, Tome I, "Les yeux de l'ange".

" Le Bien, le Mal... Deux notions simples et pourtant si abstraites, qui feront osciller les hommes entre Lumière et Obscurité.

Une Guerre ancestrale éclate à nouveau dans un monde pris en otage par les serviteurs de l'Ombre.

Tessa, jeune femme dont rien ne laissait présager l'extraordinaire destin qui l'attend, va se retrouver impliquée malgré elle dans cette lutte.

Alors qu'elle découvre l'émergence de fabuleux pouvoirs et dons médiumniques, son chemin croisera celui de Raphaël, ange Guerrier envoyé sur Terre en reconnaissance.

Gardiens, Messagers, Guerriers, tous menés par leurs archanges, l'Univers mettra tout en oeuvre pour rendre à l'Humanité son libre-arbitre et sa liberté.

Mais le premier combat à livrer pour Tessa ne serait-il pas de laisser sa raison gagner sur ses sentiments? "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:)
P
Je suis impatiente de lire cette histoire .J 'aime beaucoup cet univers et suis persuadée que ton livre sera plus qu"apprécié ...Merci à toi de nous faire voyager dans ton imaginaire ! Bravo ! Maman est fière !
Le blog d'une jeune auteur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 101
N'oubliez pas, laissez-moi un petit mot! :)
Ce blog est un outil d'échanges et de partage entre vous et moi... C'est toujours un plaisir de vous lire et vos avis, critiques, encouragements... tout cela me permettra d'avancer, d'évoluer et donc de m'améliorer. Nourrissez ce blog et faites en sorte qu'il existe: laissez moi un petit commentaire! Amicalement, Nadia ;)
Publicité