Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une jeune auteur
26 avril 2015

Rehanna, Ange Gardien

Rehanna

 

La Gardienne de Tessa.

Rehanna est à l'image de ce que l'on peut imaginer d'un être de Lumière: douce, chaleureuse et incroyablement jolie.

Respecteuse des règles en général, son obéissance et sa loyauté envers l'Univers et son archange sont exemplaires.

Une longue chevelure brune, de grands yeux noisettes, et de belles ailes bleues, tout chez elle inspire la délicatesse. Pourtant lorsqu'il s'agit de sa protégée, la douce Rehanna peut se montrer sous des jours plus sévères, notamment envers ses frères Guerriers.

"Une main de fer dans un gant de velours", telle pourrait être la définition de Rehanna.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une jeune auteur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 101
N'oubliez pas, laissez-moi un petit mot! :)
Ce blog est un outil d'échanges et de partage entre vous et moi... C'est toujours un plaisir de vous lire et vos avis, critiques, encouragements... tout cela me permettra d'avancer, d'évoluer et donc de m'améliorer. Nourrissez ce blog et faites en sorte qu'il existe: laissez moi un petit commentaire! Amicalement, Nadia ;)
Publicité