Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une jeune auteur
22 juin 2015

Ezéchiel

Ezekiell

Une force tranquille, une personnalité attachante, Ezéchiel est un personnage doux et sympathique. L'ami le plus fidèle et le plus proche de Raphaël, il est d'une loyauté sans faille envers lui. D'une nature plutôt calme et pondérée, il tente souvent de freiner l'impulsivité de son frère d'arme. Impitoyable envers les serviteurs de l'Ombre, c'est un Guerrier puissant et courageux.

 

 

L'ami, le confident de Raphaël... avec tout ce que je lui fait endurer, le pauvre, je lui devais bien ça! Un frère prêt à tout pour le soutenir, à qui il est inutile de demander de l'aide tant il est évident qu'il sera à ses côtés.  Dans mon esprit, je le vois très souriant, très sympathique! Plus locace que Raphaël, avec un humour un brin juvénil parfois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une jeune auteur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 102
N'oubliez pas, laissez-moi un petit mot! :)
Ce blog est un outil d'échanges et de partage entre vous et moi... C'est toujours un plaisir de vous lire et vos avis, critiques, encouragements... tout cela me permettra d'avancer, d'évoluer et donc de m'améliorer. Nourrissez ce blog et faites en sorte qu'il existe: laissez moi un petit commentaire! Amicalement, Nadia ;)
Publicité