Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une jeune auteur
27 juillet 2015

Parution

674276_LCL_C14_3

Ca y'est !!! (cri de joie de l'auteur...)

Le compte à rebours a enfin commencé! Dans une semaine, Palladium sera disponible sur le site d'Edilivre ou en passant par..moi!

J'ouvre donc les pré-commandes pour les personnes intéressées!

Pour celles et ceux qui désireraient une petite dédicace, il faudra alors me contacter afin de me donner votre nom, l'adresse à laquelle je devrai envoyer le livre, et que je vous laisse la mienne pour le règlement.

Une petite surprise sur le thème du livre ainsi que les frais de port sont offerts ^^ (pour ceux qui commandent auprès de moi).

Achat possible sur le site Edilivre directement, et dans un délai de 2 mois, il sera également possible de se le procurer sur Amazon, Fnac, Chapitre...

 

Merci encore à ceux qui me suivent, vos messages sont toujours une source de motivation et de bonheur!

La pression monte bien évidemment chez la petite apprentie auteur que je suis... Je n'ai qu'un souhait, que le plaisir de lire mon premier "bébé" égale celui que j'ai eu à l'écrire...

Si j'arrive à toucher quelques personnes, et que j'ai la chance d'entendre (ou de lire):

"On veut la suite!!!"

alors, j'aurais atteint mon objectif!

 

 

Angéliquement vôtre!

 

Nadia xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne l'ai pas lu parce que, eh bien... Je viens juste d'atterrir sur le blog, mais en tout cas, ce que je peux dire pour l'instant, c'est que la couverture est magnifique et donne envie !
Le blog d'une jeune auteur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 102
N'oubliez pas, laissez-moi un petit mot! :)
Ce blog est un outil d'échanges et de partage entre vous et moi... C'est toujours un plaisir de vous lire et vos avis, critiques, encouragements... tout cela me permettra d'avancer, d'évoluer et donc de m'améliorer. Nourrissez ce blog et faites en sorte qu'il existe: laissez moi un petit commentaire! Amicalement, Nadia ;)
Publicité